Optiseller logo

Améliorez vos caractéristiques de l’objet avec Aspect Finder+, offert par eBay

Lorsque vous ajoutez des caractéristiques de l’objet, vous pouvez booster considérablement vos ventes. Aspect Finder+ est un moyen gratuit (formule de base normalement €30/mois) de développer votre entreprise – offert par eBay jusqu’au 31 déc.

S'inscrire

ASPECT FINDER FRANCE

Les caractéristiques de l'objet éclairent les acheteurs sur ce que vous vendez, sont essentielles pour améliorer la visibilité de vos objets dans les résultats de recherche et pour augmenter les ventes, et sont requises par eBay dans différentes catégories. L'outil Aspect Finder+ d'Optiseller peut vous aider – et son utilisation est gratuite.

eBay exige des vendeurs qu'ils ajoutent des caractéristiques de l'objet importantes dans un certain nombre de catégories. Sans ces informations, vous ne pourrez pas publier de nouvelles annonces, des annonces d'objets remis en vente ou des annonces modifiées.

Comme l'utilisation des filtres de recherches par les acheteurs est en hausse, vous pouvez booster considérablement vos ventes quand vous ajoutent des caractéristiques bonnes - l’outil est un moyen gratuit de développer votre entreprise.

Aspect Finder+ analyse vos annonces pour identifier les caractéristiques manquantes. Il se peut que ces informations soient déjà présentes dans d'autres sections de vos annonces. Aspect Finder+ les extrait à votre place et vous fait ainsi gagner du temps lorsque vous mettez à jour vos annonces.

Aspect Finder+ peut traiter les caractéristiques de l'objet dans n'importe quelle catégorie et sur n'importe quel site eBay, et synthétiser ces données dans un fichier CSV. Vous pouvez télécharger ce fichier et l'ouvrir dans l'outil Transfert de données ou tout autre outil tiers de votre partenaire d'intégration.

L'outil Aspect Finder+ améliore vos caractéristiques de l'objet. Il permet aux vendeurs de respecter les normes eBay dans les catégories pour lesquelles certaines caractéristiques de l'objet sont obligatoires. L’outil marche aussi bien dans les catégories qui n’ont pas des caractéristiques de l'objet obligatoires. Dans ces catégories vous n’êtes pas obligé d’ajouter ou d’améliorer caractéristiques de l'objet, mais il est fortement recommandé de le faire afin d’améliorer la visibilité de vos objets et d’augmenter les ventes.

L’importance des caractéristiques de l’objet

Commencez dès aujourd'hui, en cinq étapes toutes simples

  • 1Inscrivez-vous à Optiseller
  • 2Connectez-vous à votre Boutique eBay
  • 3Configurez les catégories à vérifier
  • 4Téléchargez le rapport
  • 5Mettez à jour vos annonces sur eBay.

Pour en savoir plus, consultez nos rubriques d'aide

Copyright © 2020 Optiseller. All rights reserved.   Terms of ServicePrivacy Policy